Powered by Wwise © 2006 - 2015 Audiokinetic Inc. All rights reserved.

Uses Simplygon ™, Copyright © - 2015 Donya Labs AB

Ce logiciel utilise des polices de caractères conçues spécialement sous licence Fontworks Inc.
Fontworks and the names of the company's fonts are trademarks or registered trademarks of Fontworks Inc.

MPEG Layer-3 audio coding technology licensed from Fraunhofer IIS and Thomson Licensing.

"DUALSHOCK" is a registered trademark of Sony Computer Entertainment Inc.
Library programs for Wireless Controller (DUALSHOCK®4) © 2014 Sony Computer Entertainment Inc.

Remarque :
* Selon les téléviseurs, il peut se produire un décalage entre l'affichage à l'écran et l'action commandée. Si cela se produit, veuillez prendre contact avec le fabricant de votre appareil de télévision ou votre lieu d'achat afin de savoir s'il est compatible avec la pratique des jeux vidéo.
* Konami Digital Entertainment s'efforce en permanence d'améliorer la qualité de ses produits afin de vous offrir un plaisir de jeu sans fausses notes. Il se peut donc qu'un même produit diffère légèrement selon sa date d'achat.
Avertissement important de santé : Crises de photosensibilité
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie entrainant des pertes de conscience dues à des stimulations lumineuses fortes: succession rapide d’images ou répétition de figures géométriques simples, apparaissant dans les jeux vidéo. Lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont pas d'antécédents médicaux ou n’ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Les symptômes peuvent être les suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles du visage, mouvement involontaire des bras ou des jambes, trouble de l’orientation, confusion, perte momentanée de conscience ou convulsions pouvant entrainer des blessures suite à une chute ou un choc avec des objets à proximité. Si vous présentez un de ces symptômes, cessez immédiatement de jouer et consultez un médecin. Quant à la survenue de ces symptômes chez les enfants ou adolescents, plus vulnérables à de telles crises, il est conseillé aux parents s'en surveiller l'apparition. Le risque peut être réduit en vous éloignant de l'écran, en utilisant un écran de plus petite taille, en jouant dans une pièce bien éclairée et en évitant de jouer en état de fatigue. Si vous ou un membre de votre famille avez présenté des symptômes liés à l'épilepsie, consultez votre médecin avant toute utilisation.